Skip to main content

Qui sommes-nous ?

Pour la petite histoire.

En 2014, Madame Pascale SAUNIER fonde l’entreprise AccES au domicile (Accompagnement Et Services au domicile) en adhérant à un réseau national de franchise. L’agence est installée sur la commune de Saint-Priest.

Dès lors l’équipe s’est agrandie et notre professionnalisme, mu par notre attention permanente aux personnes et à leurs besoins, a posé les bases de notre réputation et a permis de nous faire connaître sur l’est et le sud-est lyonnais

Dès le premier jour, une équipe de coordination organise votre maintien à domicile en coordination avec votre médecin de famille, votre infirmière de soins médicaux, votre kinésithérapeute…

Forte de ces sept années à vos côtés, l’entreprise a décidé de prendre son indépendance en juin 2022 en créant sa propre marque : ACCEA’DOM.

Désormais, ACCEA’DOM est en parfait accord avec ses valeurs et sa raison d’être :

« Partager vos préoccupations et avoir pour objectif d’y répondre avec humanité et respect ».

Par notre attention permanente aux personnes et à leurs besoins, nous apportons une réponse personnalisée et pérenne 24heures sur 24 et 7 jours sur 7 avec un objectif premier :

Prendre soin de votre autonomie

Notre vision.

Nous sommes convaincus que faire le choix de recourir à un prestataire pour rester chez soi dans les meilleures conditions possibles doit passer par une relation humaine, joyeuse et bienveillante. Le professionnalisme doit constituer le socle de cette relation, afin de créer un climat de confiance bénéfique pour nos aînés ainsi que pour les intervenants, femmes et hommes d’ ACCEA’DOM.

Ces valeurs sont partagées et nourries par tous les membres de l’équipe de terrain et de coordination et cela donne le véritable sens de notre profession.

Soyez assurés que toute l’équipe d’ACCEA’DOM sera là Pour Vous, Chez Vous, dans un but commun :

Prendre soin de votre autonomie

Contactez nous
aide au repas accea'dom
Aide-a-la-mobilité

Pourquoi choisir ACCEA’DOM ?

Nous mettons tout en œuvre afin de rendre le quotidien des personnes âgées ou en situation de handicap le plus agréable possible. Bien-sûr, nous sommes titulaires de l’agrément des services à la personne. Nous proposons le meilleur à nos clients avec des auxiliaires de vie qualifiés et expérimentés.

1

Professionnalisme

Un personnel qualifié et bienveillant.
2

Proximité

Une équipe de coordination à l'écoute et réactive.
3

Confiance

Un recrutement très sélectif, basé sur les compétences techniques ainsi que sur les expériences professionnelles et humaines.

ACCEA’DOM

La raison d’être d’ACCEA’DOM est de prendre, chaque jour, soin de l’autonomie des personnes fragilisées par l’âge ou le handicap.

Adresse

14 rue Maréchal LECLERC
Entrée de l’agence au 2 rue Pompidou
69800 Saint-Priest.

Contact

Tél. : 04 78 21 12 12
Email : contact@acceadom.fr

Contactez-nous